14/02/2013

Welcome~

Bienvenue

Je suis ravie de t'accueillir sur ce petit blogounet qu'est le mien ! Je t'en prie, pas de chichis entre nous, prends une chaise et pose toi par terre ( Oui oui, tu as bien lu ! )
Que tu soit ici parce que tu me connais ou parce que tu es curieux, prend bien soin de regarder.

Tu atteri chez moi dans mon petit univers coloré où la moustache s'affiche comme un symbole et où l'on chasse le maki pour mieux le manger.
Par contre, c'est pas parce qu'on est sur internet que tu peux te permettre n'importe quoi.

- Toute publicité sera automatiquement supprimé.
- Tout propos déplacé ou critique non construite attirera directement à la poubelle. La liberté d'expression oui, la connerie non !
Je suis pour la politesse et le respect.

Sinon j'aime bien découvrir de nouveaux talents, parce que j'aime bien regarder le travail des autres. Si tu as envie de faire partager toi aussi ton blogounet, ce sera par message. Parce que les pub laissées en commentaire au hasard sur le premier post sans jamais revenir, c'est mort chez moi 8D

Welcome

I'm pleased to welcoming you on this little blog which mine ! Please, no fuss between us, take a chair and sit on the ground ( Yeah, you read right ! )
Maybe you're here because you know me or simply because you're curious, whatever take care of looking well.

You're in my my little colorful world where mustache is the symbol and where we hunt maki to better eat it.
However, it's not because you're on the web that it does allow you to do everything.

- Any advertising will be automatically deleted.
- Any uncalled-for comment or not constructed criticism will go to the basket. I'm for freedom of expression but not for stupidity !

I'm for politeness and respect.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !