08/04/2013

Serenité ~



{ FR } Un dessin qui s'est pointé sans crier gare dans mon carnet de croquis entre minuit et 3h00 du matin. Dame Inspiration aime souvent me rendre visite à ce créneau de la nuit. Comme pour une fois, j'ai fais un décor et que j'aimais bien l'ambiance du dessin, j'ai voulu le pousser un peu plus loin en faisant une jolie colo.

J'ai voulu représenter une pré-adolescente encore libre de tout, qui n'a pas encore commencé sa puberté, et qui ne connait donc pas les problèmes que tout cela engendre. Elle est insouciante et elle le vit bien. Elle profite, c'est tout.
( Non, je ne suis pas pédophile, merci, et je rappelle que je suis une fille. )

Je vous ai mit l'illu finie et la version monochrome car je trouvais les deux intéressantes.

{ ENG } Just a drawing made in my sketchbook between midnight and 3.00 am. Lady Inspiration often comes to see me during this hours. As I did a background and liked the ambiance, I wanted to do the things good and have a pretty colorisation.

I represented a pre-teen girl full of freedom, who not begins her puberty yet, so she doesn't know all problems relative to that. She's carefree and enjoy her life as it is, ilt's all.
( No, I'm not a pedophile, thanks, and I'm a girl, remember ? )

There is the finished illustration and the monochrome version. I think there're both interesting.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !