02/11/2013

Goodies !

Cette semaine, j'ai reçu deux colis que j'attendais avec impatience !
Tout d'abord, mon achat chez Manga Ink, chez qui j'ai pu largement me faire plaisir grâce au bon d'achat remporté chez eux. Des mois voire des années que je reluquais les Copics sans forcément avoir les sous nécessaires pour pouvoir me les procurer, out tout simplement non disponible près de chez moi. C'est donc avec grand joie que j'ai pu les ouvrir. J'espère pouvoir pondre quelque chose digne de ce nom pour pouvoir vous montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Côté livraison, j'ai été ravie ! Ma commande a été traitée et envoyé dans l'heure, je l'ai reçu deux jours plus tard. Un service rapide dont je suis très satisfaite ! Le tout est bien emballé avec notamment une notion fragile sur le colis. Encore merci Manga Ink !



Ensuite, ma petite surprise de la journée : Mes badges !
Je ne pensais pas les recevoir avant le début de la semaine prochaine et pourtant ! Dès réception du règlement, la commande a été traité de façon rapide et envoyé dans la journée. C'est un service de qualité, je suis contente que mes badges rendent si bien ^^ Je vous laisse juger par vous même :


Bref, CONTENTE ^w^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !