08/12/2013

Et sinon Montreuil ?

Oyé oyé mes braves petits sushis !

Après Colomiers, c'est avec beaucoup de stress que je suis montée sur Paris afin d'assister au salon jeunesse de Montreuil. C'était la première fois que j'y suis allé pour présenter mon travail. Et ça s'est bien passé dans l'ensemble. Sinon je me suis ramené des petites choses...

 … Dont de jolies dédicaces ( David Gilson *-* )

Sinon je vous annonce que j'ai enfin un book/portfolio digne de ce nom. Si vous voulez jeter un petit coup d'oeil, c'est par là :


Enfin pour ceux qui viennent de temps en temps ou régulièrement sur le blog, vous avez le droit à une petite info bonus en exclu. ( Ouais parce que Facebook, c'est la facilité m'voyez )

J'ai dans le projet de réaliser un one shot ces prochains mois. Je planche encore sur le scénario, et je commence les premiers croquis de recherche. C'est encore très récent du coup j'espère que j'aurai des choses à vous montrer d'ici fin janvier. Bref, tenez vous au jus !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !