14/03/2014

Maki surprise

C'est pas mon anniversaire mais c'est comme si~
Ce matin, j'ai reçu deux colis que j'attendais avec impatience ( comprenez, comme une grosse gamine. )

Le premier est une collaboration avec Chouchette Peluchette. Une demoiselle qui fabrique des peluches, mais également des petites pochettes et portes clés tout mignon en feutrine. Suite à la découverte de mon travail, Chouchette a craqué pour mes petits maki qu'elle a adapté en peluche. Ils font entre 5 et 6cm de diamètre, ce qui donne un joli petit trio qu'on peut emporter partout.
L'Onigiri porte clés est un petit bonus !




Ensuite ce sont mes petits badges Ghibli qui sont arrivés à bon port dont voilà les visuels.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !