05/06/2014

Une note de blog sauvage apparait !

Je manque à tous mes devoirs de " blogueuse " J'ai même pas fait de récap' de la Mang'Azur en avril, honte sur moi. Sachez en tout cas que ça s'est très bien passé !
J'ai pu rencontrer des miss du net IRL comme Nini Illustratrice, Kerl-hau et Cécifolle, mais aussi du beau monde de Deviantart comme Doria-plume, Neith et Linelana, avec qui j'aurai espéré discuté plus car nous avons toutes étés victimes de notre succès.

J'en profite pour annoncer ma présence à Japan Expo au stand  MANFAH n° CP78. J'y serai avec Mélie Baccanarie et Cèl. Je ferai passer le plan avant mon départ pour la capitale.

Sinon beaucoup de travail et peu dont je peux montrer mais il y'a tout de même une petite illu.
Elle a été commandé par Perle N. auteure de Rosie, blog d'une voyageuse. Celle ci servira d'ailleurs comme bannière de son stand au prochain Japan Expo. Ça sent bon l'adolescence et les vacances !


( Blogger m'a quelque peu assombrie l'image, vous pouvez la retrouver en HD là : http://bit.ly/SqyqMx )

1 commentaire:

  1. Oh mais je vois que tu as posté pas mal ici aussi =)
    D'ailleurs, comme j'ai découverts que tu avais en plus un blog je me suis permise de te rajouter dans ma blogroll !

    RépondreSupprimer

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !