28/02/2013

Doodles

{ ENG }

Hello ! Glad to see you here =D

First, here is some sketches. There is a doodle did with my new tablet and the second is about Mavis from Hotel Transylvania, that I have seen few days ago. I really enjoyed the movie and soundtrack !

I do also a little bit of graphics for fun. Two days ago, I received a DeviantArt Stamp support made by Cleox. I was so glad to received it ! It means a lot to me !
So I do the same who artists and friends I wanted to support =) Just click on buttons to be on their site !




{ FR }

Hello ! Contente de vous voir revenir dans le coin !

D'abord quelques croquis. Le premier est un essai fait avec ma nouvelle tablette et le second sont quelques crobards de Mavis du film Hotel transylvania, que j'ai vu il y'a quelques jours. J'ai bien aimé ce film et la bande son !

Juste au dessus, ce sont des " Stamps" comprenez des timbres destinés à Deviantart pour soutenir des artistes et ami(e)s dont j'aime le travail, et que je voudrais mettre en avant.
Et pis aussi parce que j'ai reçu le mien de la part de Cleox il y'a quelques jours \o/ *mode fangirl*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !