22/02/2013

Wouhou ! New Wacom Tablet !


ENG }

Hello everyone ! I'm really happy to share with you the news : I received my new tablet two days ago. It's an Intuos 5 Pen ( & Touch ) M size. I've got it less than the original price and did lot of savings. Thank you Sales ! Thank you Amazon !
Here is some pictures of the packaging and the tablet only. I wanted too to see the difference between my little Bamboo Fun and my new Intuos 5. I'm quite satisfied because this tablet remains practical, portable, and doesn't invade my workspace.
I'm in love with~ So as I have the weird habit to give names to my objects, I present you Walter.

FR }

Bonsoir tout le monde ! Je suis très contente de partager la nouvelle avec vous. J'ai reçu ma nouvelle tablette il y'a deux jours. Il s'agit d'une Intuos 5 Pen ( & Touch ) taille M. Je l'ai eu bien moins chère que le prix d'origine. Merci les soldes ! Et merci Amazon !
Voilà quelques photos du packaging et de la tablette seule. J'ai aussi voulu voir la différence entre ma petite Bamboo Fun and ma nouvelle Intuos 5. Je suis très satisfaite puisqu'elle est pratique, portable et n'envahit pas mon espace de travail.
Je l'aiiiiime ~ Et comme j'ai la coutume étrange de prénomer mes objets, je vous présente Walter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !