14/02/2013

French edition ~ My February's parutions

{ ENG }

For foreigner people, here is two projects where I contributed with my art. It's only available in French and on the web because these are ebooks that you can download on famous websites like Amazon and Fnac but also IBookstore.

The first project talks about a modern fairy tale, and the second is more realistic but very tender. It's a story about a little girl, Melanie, and her mother who land in the street, but fortunately to Melanie's talent in art, she keeps an optimistic mind.

{ FR }

Voici deux projets auxquels j'ai collaboré, disponible aux éditions Booxmaker, éditeur numérique, en ce mois de Février. Il s'agit d'ebooks, téléchargeables sur les plateformes du web tel que Amazon, La FnacIBookstore et Immateriel.


Tout d'abord Épiphanie et le triangle magique, un conte écrit par Raphaël Nomézine et illustré par mes soins.



~ Vous pouvez vous le procurer ICI ~


Puis Des Couleurs plein la tête, écrit par Olivier Dupin, dont j'ai fais la couverture.


~ Vous pouvez vous le procurer  PAR LA ~

Si vous les avez acheté, je serai ravie d'avoir votre avis, positif ou négatif. C'est pour avoir des retours ^^

D'ailleurs je vous conseille de les acheter ce week end, il y'a une promotion chez l'éditeur.

Samedi 16 et Dimanche 17 Février, toutes les publications de BOOXMAKER sont au prix de 0,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !