19/02/2013

Caravane ~


{ ENG }

Blogspot doesn't like lazy people. I just wanted to do a cut&paste from DA text but it does'nt take my blog parameters, and looklike as I want.
So here is an illustration doing for a fanfic i'm writing. It's in hiatus for a few month beacause my personal life was enlivened. Whatever, there is 11 chapters and I'm working on the next one, hoping to post it very soon.

HQ/HD : Here/Ici

{ FR }

Blogspot n'aime pas les flemmards. Je voulais juste faire un copié-collé de DA parce que sinon j'allais écrire deux fois la même chose. Sauf que ce vilain ne voulait pas prendre les paramètres du blog et faisait n'importe quoi.
Donc, voilà une illu pour une fanfic que j'écris, qui est pause pour le moment d'ailleurs ( vie personnelle mouvementée ) Cependant il y'a déjà 11 chapitres de disponibles et je bosse sur le prochain, en espérant le poster rapidement.

1 commentaire:

  1. Ouah j'adore ce dessin, l'ambiance, cela me donne envie d'être à la place de la fille...

    RépondreSupprimer

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !