19/07/2013

Summer stuff~

Après cette Japan Expo remplie de plein de bonnes choses, je suis motivée à travailler !
J'ai deux gros projets prévus pour novembre, un troisième en cours donc une bonne masse de boulot m'attend. Le premier projet sûr à 100% est le Festival de Colomiers près de Toulouse qui se passera mi novembre prochain. Je serai présente tout le week end sur le stand Subarashii aux côtés de Caly, Maruna et Bloody.

Je vais donc prévoir pleins de goodies en conséquence puisqu'il s'agira de ma troisième convention derrière les stands et cette année, j'ai envie de faire les choses bien. Pour le moment sont prévus badges, marque pages et cartes postales; quelques fan arts mais ceux ci seront peu nombreux .Je vendrais aussi des originaux sur place, m'enfin tout le monde aura oublié d'ici novembre du coup je ferai une piqûre de rappel.

En attendant voilà un aperçu de ce que j'ai déjà pondu. Une petite série de badges nommée " Dévorez les tous ! " :



Sinon j'ai d'autres travaux qui attendent sagement d'être montrés mais comme ils sont en cours ou que ce sont des projets secrets, bah vous les verrez juste de loin ^^ Je m'en rend compte que pour ces projets, les personnages sont tous des enfants.


Et enfin un petit dernier pour la route, il s'agit de Kokoro, personnage tout neuf crée par Piko-ka ! Il s'agit d'une petite magical girl. Ce qui explique les couleurs très rose, très girly, et les petits coeurs. Elle plait à la destinataire et c'est le principal ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !