15/10/2013

30 jours pour sourire : Résultats / 30 days to smile : Results

{ FR } Hello mes sushi d'amour !

Le concours auquel j'ai participé ce mois de septembre est fini et les résultats ont étés annoncés !
Pour vous remettre tout ça en mémoire, le thème du concours était en quelque sorte de récolter des sourires. Pour ma part j'ai choisi de mettre tout ça sous forme d'artbook, en réalisant le portrait des gens qui m'ont envoyé leur photo.

ET J'AI GAGNNNÉÉÉÉÉ !

*rire niais* ça me fait toujours quelque chose de me dire que j'ai remporté ce concours. Je participe à peu d'entre eux et les seuls où j'ai osé bah j'étais même pas dans le top 3. Du coup ça fait du bien au moral de se dire qu'on a fait un joli petit projet sur un mois et qu'il a remporté la première place ^^
Pour le moment voilà ce que donne l'artbook en ligne. Je vous en montrerai plus une fois le projet imprimé et entre mes mains fufufu.

{ ENG } Hello my dear little sushi !

The contest which I participated the last September is done and results have been announced !
To bring back you memories, contest's theme was a sort of smile collection. So I decided to do an artbook with people's portraits who send me photos of them.

AND I WOOOOOOOON ! 

*silly laugh* I'm so happy to tell me that I won this contest. I'm not a big fan of contests in general that's why I don't do so much of them. And the only ones I took part, I even was not in the top 3. It's very relieving to said that I do a project in one month to be then at the first place.
So this is the first part of the artbook. I decided to put it online but I think you'll see more of it in the future once printed and in my hands.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !