24/10/2013

Mÿmÿ & les 36 000 travaux / Mÿmÿ and multiples tasks

Hello Ô peuple du Net !

Un peu de "niouzes" sur ce blogounet parce que faut quand même que je prenne l'habitude de le mettre à jour plus souvent haha. Pas de boulot finis cette fois ci ( enfin si, mais c'est surpriiiiise ! ) juste des petits bouts histoire de dire que non, je ne glande pas, bien au contraire. Et je me bats contre moi même pour éviter de vous spoiler. C'est dur.
J'ai aussi envie de vous poster des strips plus souvent mais mes illus prennent le dessus, et généralement elles ne peuvent pas attendre.

{ ENG }  Hello People of the web !

Somes news on my blog because I have to post more often haha. No finished works this time (  I mean yes but it's a surpriiiiise  ) Just little works in progress to say that I'm not inactive, but very hardworking.  And I fight again myself to not spoiled you. It's hard.
I also wanted to post more strips but  these illustrations I'm working on can't waiting.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !